Pokegalactique
Ahem.Prosternez vous * pas taper* I_logo

Bien le bonjour invité !!! Si tu est déjà inscrit, tu peut te connecter en cliquant sur le bouton «Connection» en bas de ce message à gauche pour avoir accès à ton profil, plus de droits et pouvoirs poster des messages/voirs d'autres parties, mais tu peut déjà en voir/poster des messages dans certaines sans être connecté. Si tu es Admin, tu ne peut bien sûr pas avoir accés à tes fonctions sans être connecté... Si tu n'est pas inscrit, tu ne peut évidement pas te connecter...Dans ce cas-là, si tu veux avoir accès à plus de droits, comme je l'ai dt tout à l'heure, clique sur «S'enregister» en bas au centre de ce message, mais bien sûr tu n'est pas obliger de le faire...Si tu en as vraiment assez de ce messages et que tu savais déjà tout ça, clique sur «Ne plus afficher» en bas adroite de ce pop-up de connexion. Arbok, votre diabolik Pharaon Admin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokegalactique
Ahem.Prosternez vous * pas taper* I_logo

Bien le bonjour invité !!! Si tu est déjà inscrit, tu peut te connecter en cliquant sur le bouton «Connection» en bas de ce message à gauche pour avoir accès à ton profil, plus de droits et pouvoirs poster des messages/voirs d'autres parties, mais tu peut déjà en voir/poster des messages dans certaines sans être connecté. Si tu es Admin, tu ne peut bien sûr pas avoir accés à tes fonctions sans être connecté... Si tu n'est pas inscrit, tu ne peut évidement pas te connecter...Dans ce cas-là, si tu veux avoir accès à plus de droits, comme je l'ai dt tout à l'heure, clique sur «S'enregister» en bas au centre de ce message, mais bien sûr tu n'est pas obliger de le faire...Si tu en as vraiment assez de ce messages et que tu savais déjà tout ça, clique sur «Ne plus afficher» en bas adroite de ce pop-up de connexion. Arbok, votre diabolik Pharaon Admin.
Pokegalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ahem.Prosternez vous * pas taper*

4 participants

Aller en bas

Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty Ahem.Prosternez vous * pas taper*

Message par Oshirø Mar 25 Aoû - 17:00

Pseudo: Oshirø
Lieu de résidence(facultatif): Marseille,dans le 13 ème.
Pokemon preféré: Momartik Powaa *O*
Age:
Comment connaisez vous le Forum?: Salut Noctu Wink

Autre:J'aime pas les formulaires me voila parti pour un mini mini pavé Smile

Salut,c'est Oshirø,on se prosterne en entrant dans la présentation.Mon prénom est Sébastien,j'habite A Marseille( 13013 Wink )Noctu m'a fait découvrir le forum..Y a longtemps on va dire %D
J'aime paresser devant l'ordi,vous torturer à tous ;(,dire que DARK VADOR CAY UN CONN*RD !et que Chuck Norris cay le bien Smile
J'aime beaucoup Gali L'alligator pask'il roxx *O*
J'compte bien vous refaire la déco,j'ai déjà l'autorisation de Noctu (j'viens de lui faire une signature en guise de démo Wink)
Je changerais les règles,quand on rentre,on doit n'honorer et je vous bénirais Smile

VOILA !PROSTERNEZ VOUS ! * pas taper*

PS / Nutella ça roxx
PS2/ Frosties aussi
PS3/ Oubliez pas le saké *O*
avatar
Oshirø
Graphiste Admin
Graphiste Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty Re: Ahem.Prosternez vous * pas taper*

Message par Noctunoir Mar 25 Aoû - 17:05

Bonjour Ami de moi !Ahem plus serieusement Bienvenu!Merci pour la déco Smile Smile Smile je suis sur que sa sera super!
Noctunoir
Noctunoir
Imperium Admin des ténébres
Imperium Admin des ténébres

Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Blames:
Ahem.Prosternez vous * pas taper* Left_bar_bleue0/3Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty_bar_bleue  (0/3)
Poképièces:
Ahem.Prosternez vous * pas taper* Left_bar_bleue1/1000000000Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty_bar_bleue  (1/1000000000)

https://pokegalactique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty Re: Ahem.Prosternez vous * pas taper*

Message par DragonoreH Mar 25 Aoû - 21:09

Bienvenue :D
Je croyais qu'il fallait le Regice ? Bref. T'es drôlement bien tombé toi "13 013". Cey pas trop dur à retenir :noel:
DragonoreH
DragonoreH
Dragon Admin
Dragon Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans mon antreuh :3

Feuille de personnage
Blames:
Ahem.Prosternez vous * pas taper* Left_bar_bleue0/3Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty_bar_bleue  (0/3)
Poképièces:
Ahem.Prosternez vous * pas taper* Left_bar_bleue1/1000000000Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty_bar_bleue  (1/1000000000)

http://pokegods.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty Re: Ahem.Prosternez vous * pas taper*

Message par Noctunoir Mar 25 Aoû - 21:16

Je lui ai dit que j'aime bien le Regice mais aprés sa dépend du reste Si sa convient ou pas ...
Noctunoir
Noctunoir
Imperium Admin des ténébres
Imperium Admin des ténébres

Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Blames:
Ahem.Prosternez vous * pas taper* Left_bar_bleue0/3Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty_bar_bleue  (0/3)
Poképièces:
Ahem.Prosternez vous * pas taper* Left_bar_bleue1/1000000000Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty_bar_bleue  (1/1000000000)

https://pokegalactique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty Re: Ahem.Prosternez vous * pas taper*

Message par Oshirø Mer 26 Aoû - 14:15

Regice j'en ai un,j'l'envoie dès que je peux à Noctu pour qu'il me dise s'il l'aime bien Wink
avatar
Oshirø
Graphiste Admin
Graphiste Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty Re: Ahem.Prosternez vous * pas taper*

Message par Arbok Mer 26 Aoû - 20:36

Bienvenue Exclamation Encore un Admin, où vas-t-on...Et surtout qui a ausi prit un ut pour son Rang... Mew le second. Sinon c'est moi artikodin98 si tu ne savais pô. M.E.W. sont plusieur
Arbok
Arbok
Pharaon Admin
Pharaon Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 25
Localisation : En Gascogne, ma caniche !!!

Feuille de personnage
Blames:
Ahem.Prosternez vous * pas taper* Left_bar_bleue0/3Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty_bar_bleue  (0/3)
Poképièces:
Ahem.Prosternez vous * pas taper* Left_bar_bleue1/1000000000Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty_bar_bleue  (1/1000000000)

http://pokeyugigmonohx.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ahem.Prosternez vous * pas taper* Empty Re: Ahem.Prosternez vous * pas taper*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum