Pokegalactique
Le Mal version différente I_logo

Bien le bonjour invité !!! Si tu est déjà inscrit, tu peut te connecter en cliquant sur le bouton «Connection» en bas de ce message à gauche pour avoir accès à ton profil, plus de droits et pouvoirs poster des messages/voirs d'autres parties, mais tu peut déjà en voir/poster des messages dans certaines sans être connecté. Si tu es Admin, tu ne peut bien sûr pas avoir accés à tes fonctions sans être connecté... Si tu n'est pas inscrit, tu ne peut évidement pas te connecter...Dans ce cas-là, si tu veux avoir accès à plus de droits, comme je l'ai dt tout à l'heure, clique sur «S'enregister» en bas au centre de ce message, mais bien sûr tu n'est pas obliger de le faire...Si tu en as vraiment assez de ce messages et que tu savais déjà tout ça, clique sur «Ne plus afficher» en bas adroite de ce pop-up de connexion. Arbok, votre diabolik Pharaon Admin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokegalactique
Le Mal version différente I_logo

Bien le bonjour invité !!! Si tu est déjà inscrit, tu peut te connecter en cliquant sur le bouton «Connection» en bas de ce message à gauche pour avoir accès à ton profil, plus de droits et pouvoirs poster des messages/voirs d'autres parties, mais tu peut déjà en voir/poster des messages dans certaines sans être connecté. Si tu es Admin, tu ne peut bien sûr pas avoir accés à tes fonctions sans être connecté... Si tu n'est pas inscrit, tu ne peut évidement pas te connecter...Dans ce cas-là, si tu veux avoir accès à plus de droits, comme je l'ai dt tout à l'heure, clique sur «S'enregister» en bas au centre de ce message, mais bien sûr tu n'est pas obliger de le faire...Si tu en as vraiment assez de ce messages et que tu savais déjà tout ça, clique sur «Ne plus afficher» en bas adroite de ce pop-up de connexion. Arbok, votre diabolik Pharaon Admin.
Pokegalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Mal version différente

Aller en bas

Le Mal version différente Empty Le Mal version différente

Message par Arbok Sam 19 Déc - 12:21

Le Mal

Une histoire d'Arbok écrite et illustré par lui-même.







Chapitre premier

La légende



Il y a fort longtemps, la Mal suprême et le Bien était de puissance égale. Le Mal s’était cloîtrer –car ils avaient tout les deux besoins de quelque chose de matériel pour ce combattre et canaliser leur puissance- dans un costume de soie rouge et en guise de tête, possédait un heaume à petite fenêtre toujours fermés pour lui permettre de voir ; le bien, lui, s’était mis dans le corps de d’un dieu de la mythologie Grecque.

Mais un jour, le bien, aidé des premiers Hommes, pris le dessus. Il réussi à enfermé le Mal dans un cristal rouge, qu’il enfoui très profondément sous terre, mais du aussi, sous l’emprise du Mal, se faire la même chose. C’est dans ces conditions que notre histoire commence…









Chapitre 2



La découverte







Très longtemps plus tard, vers 2030 après Jésus-Christ (ceci est une histoire fantastique), comme les Hommes étaient en manque de pétrole, deux hommes (pardon pour la répétition), en cherchant du pétrole ; trouvèrent les cristaux. Un des hommes était sadique, escroc, sournois et blond. L’autre était bienveillant, honnête ; gentil et brun. (N.B. : Je ne veut en aucun cas offenser les blond –et/ou un brun aussi bien sûr- qui lirait cette histoire –et les sadique et compagnie non plus bien évidemment.) Ils entendirent alors des voix :

«Viens à moi, Ludovic…

-Ne l’écoute pas, mais toi, Bienvenue, si jamais…

-Ludovic ! Non !» cria Bienvenue, l’homme brun.

Le Mal s’empara alors de Ludovic.

«…Ludovic touchait le cristal rouge, ce qui est fait, touche le blanc !» dit une voit qui semblait venir du cristal blanc, celui ou le Bien s’était auto emprisonné.

Bienvenue toucha donc le cristal blanc et le Bien pénétra en lui…







Chapitre 3







Que dite vous, cher Mal ?



Une fois ayant pris possession du corps de Ludovic, le Mal reprit son aspect de combattant et le Bien garda celui de Bienvenue.

«Enfin, je suis LIBRE et nous nous retrouvons, grand B !!! vociféra le Mal.

-Tu dois m’aider à le remettre dans son cristal ! souffla le Bien à Bienvenue.

-Oui nous te retrouvons, dit le Bien, suprême M, et cette fois ci je vais t’envoyer dans le soleil !

-Pas si vite, dit le Mal, attend que j’élabore…

-Que nous, dit Ludovic.

-QUOI ?!? Tu n’es pas sous mon emprise ? dit le Mal.

-Nous sommes tellement malfaisant et eux bienfaisant que nous ne faisons qu’un, mais nous sommes encore seulement associés, reprit Ludovic. Et c’est 50/50, compris ?

-Non, je ne vais pas tarder à te dominer complètement ! rugit le Mal. Bon, je vais préparer un plan machiavélique.» dit-il en s’enfuyant…





Chapitre 4



Petite visite chez le Mal…





Le Bien essaya d’expliquer à Bienvenue la situation :

«Récapitulons, dit le Bien, il y a fort longtemps, le Mal […]

-Ah… Ca explique tout ! dit Bienvenue quand le Bien eut finit.

-Et maintenant tu dois m’aider à rattraper le Mal, et vite !!! » Mais, ce qu’il ne savait pas, c’est que le Mal avait un « bras droit » ; qu’il avait créer à partir de bêtes sauvages fusionnées à un homme qu’il avait hypnotisé. Il l’appelait « Le guerrier » et s’en était un féroce. Il croisa donc la route de Bienvenue et du Bien. Ils les combattis mais il pensa que ça ne servait à rien parce qu’ils (Le Bien, Bienvenue et les Obienveillants) était trop forts et donc il se laissa battre mais il avait une stratégie… « Laquelle », me demanderez-vous, je vous réponds « Vous le découvrirez bientôt »…







Pendant ce temps le Mal essayait de développer son plan machiavélique :

« Donc, je vais les attaquait par l’ouest, songeait il.

-Nous, je te rappelle, corrigea Ludovic.

-Oh, tais-toi !

-Mais oui, bien sûr que je suis moi, mais quand on est bien élevé, il faut dire "Tu es toi. " et pas "T’es toi.".

-RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOULAIS DIRE "ARRÊTE DE PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" !!!!!!!!!!!!!!

-Bon, bon…Tout le monde peut se tromper…

-Mhhh… »





Entre temps, pendant le trajet jusqu’au repère supposé –qui l’était bien- du Mal, le Bien expliqua à Bienvenue qu’ils n’étaient pas seuls pour « défendre le Bien »:

« Nous pouvons appeler pour nous aider dans notre combat acharner contre le mal ou le Mal ; des Obienveillants, dit le Bien.

-Ca pourrait être utile» dit Bienvenue. Mais, quand ils étaient presque arrivés au repère supposé –qui l’était bien- du Mal, tous à coup, sautant sur eux, « Le guerrier » arriva. Comme il avait l’effet de surprise, ce qui était la stratégie dont je vous aie parler tout à l’heure, il prit rapidement l’avantage. Mais, comme il était très fatigué d’avoir courut si longtemps, et déjà affaibli par le dernier combat, à force de beaucoup d’efforts, aidé des Obienveillants et du Bien, Bienvenue parvint à le vaincre. Il se Dé fusionna alors, redevenant d’une par un homme, qui datant de la préhistoire ne comprit rien et fut amené à l’école la plus proche, et d’une part des bêtes sauvages qui furent terrifiés à l’idée de voir le Mal, car ils arrivaient (le Bien, Bienvenue et les Obienveillants) tout juste au repère du Mal et de Ludovic.

«Combatos ![1] » lança le Bien en apercevant le Mal en train de ce quereller avec Ludovic ; quand ils (le Bien et Bienvenue) entrèrent dans le repère du Mal.

«Quoi, déjà la ?! dirent ensemble Ludovic et le Mal.

-Oui, et c’est pour te remettre en cristal !!! déclamèrent les deux autres.

-C’est ce que vous croyez ? dit Ludovic, arrogant.

-Oui, c’est ce qu’ils croient mais je n’ai pas l’intention que sa se produise !!! » dit le Mal avant de se mettre à combattre les Obienveillants. Le Bien et Bienvenue les aidèrent ; et la bataille fut terrible. Mais finalement, « le bien » l’emporta.





Chapitre 5



Vraiment adieu, le Mal !!!



Au moment au le Bien s’apprêtait à enfermer son homologue malveillant dans son cristal, Bienvenue s’alarma :

« Tu ne vas pas enfermer Ludovic ? demanda ce dernier.

-Si, j’en ai bien peur, dit le Bien, maintenant que leurs corps ont fusionné, il est trop tard. »

Puis ils envoyèrent Le Mal et son cristal (à l’aide d’un autre sort) dans le soleil ; avant que le Bien fasse ses adieux à Bienvenue :

« Adieu » dit le Bien en s’envolant.

« Attendez ! Où allez-vous ? » cria Bienvenue. Trop tard. Déjà le Bien s’en était allé avec les Obienveillants.







FIN






[1] = sort pour faire venir les Obienveillants pour qu’ils combattent le Mal.
Arbok
Arbok
Pharaon Admin
Pharaon Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 25
Localisation : En Gascogne, ma caniche !!!

Feuille de personnage
Blames:
Le Mal version différente Left_bar_bleue0/3Le Mal version différente Empty_bar_bleue  (0/3)
Poképièces:
Le Mal version différente Left_bar_bleue1/1000000000Le Mal version différente Empty_bar_bleue  (1/1000000000)

http://pokeyugigmonohx.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum