Pokegalactique
Le Mal tome 2 I_logo

Bien le bonjour invité !!! Si tu est déjà inscrit, tu peut te connecter en cliquant sur le bouton «Connection» en bas de ce message à gauche pour avoir accès à ton profil, plus de droits et pouvoirs poster des messages/voirs d'autres parties, mais tu peut déjà en voir/poster des messages dans certaines sans être connecté. Si tu es Admin, tu ne peut bien sûr pas avoir accés à tes fonctions sans être connecté... Si tu n'est pas inscrit, tu ne peut évidement pas te connecter...Dans ce cas-là, si tu veux avoir accès à plus de droits, comme je l'ai dt tout à l'heure, clique sur «S'enregister» en bas au centre de ce message, mais bien sûr tu n'est pas obliger de le faire...Si tu en as vraiment assez de ce messages et que tu savais déjà tout ça, clique sur «Ne plus afficher» en bas adroite de ce pop-up de connexion. Arbok, votre diabolik Pharaon Admin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokegalactique
Le Mal tome 2 I_logo

Bien le bonjour invité !!! Si tu est déjà inscrit, tu peut te connecter en cliquant sur le bouton «Connection» en bas de ce message à gauche pour avoir accès à ton profil, plus de droits et pouvoirs poster des messages/voirs d'autres parties, mais tu peut déjà en voir/poster des messages dans certaines sans être connecté. Si tu es Admin, tu ne peut bien sûr pas avoir accés à tes fonctions sans être connecté... Si tu n'est pas inscrit, tu ne peut évidement pas te connecter...Dans ce cas-là, si tu veux avoir accès à plus de droits, comme je l'ai dt tout à l'heure, clique sur «S'enregister» en bas au centre de ce message, mais bien sûr tu n'est pas obliger de le faire...Si tu en as vraiment assez de ce messages et que tu savais déjà tout ça, clique sur «Ne plus afficher» en bas adroite de ce pop-up de connexion. Arbok, votre diabolik Pharaon Admin.
Pokegalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Mal tome 2

Aller en bas

Le Mal tome 2 Empty Le Mal tome 2

Message par Arbok Sam 19 Déc - 12:36

Le Mal TOME 2, le retour du guerrier.


Arbok.

Chapitre premier

Le guerrier oublié…


Peu de temps avant d’être enfermé une première fois dans un cristal, le Mal*, en dernier recourt, avait fait appel à son bras droit ; un homme de main très fidèle et redoutable, qu’il avait lui-même créer à partir d’un humain qu’il avait envoûté, et de toute sorte de bêtes sauvages mélangés à lui ; mais il avait lui aussi était enfermer dans un cristal, noir cette fois, et, il était tellement dangereux qu’il avait était envoyer non pas à la frontière de notre Univers ; mais au fin fond d’un univers mort (note : selon la théorie que plusieurs Univers parallèles existes dans l’Espace) ; et justement, aussi le plus éloigné du notre !!! Il attendait patiemment que son maître vienne le délivrer…

Chapitre 3


« Re-mauvais jour ! »


En l’an 3 000, quand les Hommes avaient enfin trouver le moyen de pénétrer dans le soleil sans se faire entièrement carboniser ; une équipe d’astronautes était en train de visiter l’intérieure du soleil pour vérifier si les hypothèses émises au sujet des « "couches" à l’intérieure du soleil » était bien vrai ; et tout à coup, il virent le cristal contenant le Mal. Ils s’approchèrent, et, le heurtèrent. Le Mal fut alors libéré.

« Ah, ENFIN !!! dit celui-ci.

- AHHHHHHHHHHH !!!!!!!! QU’EST-CE QUE C’EST ?!? s’écria un astronaute.

- Ne vous en faites pas, il fait un peu peur au début mais après on si fait ! dit Ludovic*.

- Aucun de vous ne va faire long feu s’il continue !!! dit le Mal. Je suis venue au monde pour faire régner le Mal et cette fois-ci, ce sera 100/0 en ma faveur, Ludovic ! »

Pendant que le Mal et Ludovic se disputaient (ce qui était un drôle de spectacle - vu qu’ils étaient dans le même corps, on entendait deux voies différentes provenant du Mal, mais, vu qu’ils était seul, comme pour Bienvenue* et le Bien*, ça faisait bizarre !!! - !!!) les astronautes s’enfuirent.

« Ah, c’est malin !!! s’exclama le Mal après une très longue dispute (1 heure environ). Maintenant qu’ils sont partis, je ne pourrais plus les exterminer !!!

- Ce n’est pas de ma faute ! » lui répondit Ludovic.

*
**






Pendant ce temps, sur la Terre, Bienvenue avait eu un fils, et, quand celui-ci fut très vieux, on inventa le vaccin pour l’immortalité et on lui administra. Ce qui engendra que, vers l’an 3.000, il était encore en vie. Tout à coup, en entendit un grondement sourd et le Mal alla se poser tout prés de du fils de Bienvenue en clamant :

«Mwahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!

- Qui y a-t-il de si drôle ? questionna Ludovic, qui avait survécu jusque là grâce à l’énergie vitale du Mal.

- Tais-toi…

- Oui, bien sûr que je suis moi, qui croyais-tu que je sois, mais on dit "Tu es toi" et pas "T’es toi" quand on est quelqu’un de cultiver mais ce n’est peut-être pas ton cas…

- 1) Je suis cultivé ;

2) je voulais dire "Tais-toi et laisse moi apprécier mon splendide retour !!!" !

- Mais…je vous…attendez…mon père ma parler de vous…vous êtes Le Mal !!! dit le fils de Bienvenue qui s’appelait Henri et qui venait de sortir de sa maison.

- Hum ? dirent ensembles le Mal et Ludovic. Et vous, qui êtes-vous ? »

Alors, le Bien - qui n’était pas enfermé dans son "Cristal"* - arriva. Il entama alors une longue explication des faits que les trois autres écoutèrent attentivement…

Chapitre 3

Le combat avec le guerrier, et la destruction du monde


Le Mal se dit : « La dernière fois, j’ai perdu car nous n’étions pas assez nombreux…mais…si je ramenais le guerrier à la vie…!»

Il fit par de ses pensée à Ludovic, qui était d’accord, après que le Mal lui eu raconté l’histoire du guerrier…

« Nous devons y aller dire dirent-ils en s’envolant !!!

- Attendez !!! Revenez !!! »

Mais ils étaient déjà partis…

Le Bien se souvint du guerrier et se douta de quelque chose…

Il fit part de ses pensées à Henri…

« [..]Oh ! dit celui-ci après de longue explication.

- Rattrapons-les rapidement !!! »

*
**


Ludovic et le Mal étaient arrivés depuis longtemps, grâce à la faculté de super vitesse du Mal…Mais le Bien la possédait aussi…

Ce qui engendra que Henri et le Bien arrivèrent juste au moment où le guerrier se réveilla…

Ils commencèrent un terrible combat, car le guerrier était redoutable. Même aidaient des Obienveillants, Henri, qui avait fusionné avec le Bien, comme l’avait fait son précepteur et père, et le Bien durent battre en retraite.

*
**



Une fois revenue sur terre, le Mal et ses acolytes commencèrent à tout détruire. Le Bien songea : « Il faudrait… Faire revenir à la vie Bienvenue !!! Mais c’est impossible... » Et il vit le carnage. Henri était de son avis. Ce serait bien, si j’ose dire, mais ce serait aussi irréalisable…Ils étaient à bout de force… Le guerrier détruisait des immeuble en quelques secondes,…Le Mal et Ludovic avait finit par retrouvé les astronautes et leur faisait passait un sale quart d’heure…Comment vont-ils s’en sortir ?



Chapitre 4

Bienvenue, le spectre !!!







Henri se dit : « Je connais une soit disante "qui parle avec les morts"…Elle pourrait peut-être nous aider à contacter Bienvenue…Pour qu’il possède le guerrier !!! » Il fit part de son idée au Bien qui fut d’accord…


*
**






« Je vois, je vois...Un esprit bienfaisant…Qui se nomme Bienvenue…Ô grand mort, nous implorons ton immense savoir…

- Bienvenue !!! Peux-tu possédé le guerrier ?

- Qui est ce ? […]

- Ah…dit Bienvenue après le récit. Et tu voudrais que je le "possède" !?!

- C’est ça, répondit le Bien au spectre.

- Je vais faire ce que je peux, répondit celui-ci.

- Ca fera google puissance google (le nombre connu le plus grand avant l’infini), dit la voyante.

- Haha haha. En vrai ?

- Euh…500 euros s’iou plaît. »

Henri régla la note et parti avec le Bien.


*
**






Le guerrier était en train de déraciner des arbres, quand soudain, une voir lui dit : « Consacre-toi au Mal, et arrête de détruire des choses et des personnes innocentes !!! »

Il se rua alors sur le Mal.

« Quoi ? » mugit celui-ci. Mais en deux temps trois mouvements, le guerrier l’avait assommé.

« Et maintenant, emprisonnons-le Mal !!! dit Bienvenue. !!!

- Et prenons Le guerrier en supplément !!! répliqua Bienvenue.

- Si nous le détruisons…Il redeviendra peut-être comme avant !!! »

Le Bien et Henri donnèrent une formidable charge sur le guerrier, qui explosa et se re-transforma d’une part, en bête sauvages qui s’enfuirent en voyant le Mal, et, d’autre part,en un homme préhistorique que l’on s’empressa d’amener à l’école la plus proche.




*
**






Quand ils les (Le Mal et Ludovic) eurent enfermer, Henri dit, par l’intermédiaire de la voyante, merci à Bienvenue. « Si nous détruisions les cristaux, pour ne plus jamais avoir affaire à eux ? demanda celui-ci au Bien.

- Bonne idée !!! »


*
**








Une fois dans l’espace, ils lancèrent les cristaux, qui se consumèrent dans l’atmosphère, et se répandirent en plein de minuscule bout au quatre coins du monde.


Chapitre 5

Le fils archéologue






Longtemps plus tard, le arrière petit fils de Ludovic, qui avait eu un fils, ayant lui même un fils, etc., trouva un fragment de cristaux, et se mit en tête de rassembler tous les fragments, même s’il ne savait rien d’eux… Il y mit très longtemps. Peut de temps avant sa mort, car les stokes de vaccin était épuiser et il ne s’était pas fait vacciner (pour l’immortalité), il réussi à trouver tous les fragments, à force de beaucoup de voyages et péripéties… Et quand il toucha tous les bouts en même temps…Reportez-vous au chapitre premier et enlever Bienvenue.









*= voir « Le Mal TOME 1 ».











*= voir « Le Mal TOME 1 ».
Arbok
Arbok
Pharaon Admin
Pharaon Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 25
Localisation : En Gascogne, ma caniche !!!

Feuille de personnage
Blames:
Le Mal tome 2 Left_bar_bleue0/3Le Mal tome 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Poképièces:
Le Mal tome 2 Left_bar_bleue1/1000000000Le Mal tome 2 Empty_bar_bleue  (1/1000000000)

http://pokeyugigmonohx.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum